Thomas Maubert - Renouveau Maisons-Alfort

THOMAS MAUBERT

J’ai 51 ans, je suis marié et père de deux enfants.  C’est en 2011 que je me suis installé dans notre ville de Maisons-Alfort d’abord sur les quais de la Marne et aujourd’hui dans le quartier des Juilliottes. En 2015 je devenais un entrepreneur Maisonnais en créant mon entreprise de conseil et d’accompagnement.

2018 fut une année politiquement et humainement intense pour moi. Nommé délégué départemental du Modem 94, je suis aussi élu conseiller national du Modem. Je deviens également co-animateur de La République en Marche à Maisons-Alfort, renforçant les liens qui m’unissent au parti présidentiel. Je suis élu des parents d’élèves de l’école Paul Bert où est scolarisé mon aîné. Je suis aussi membre de  la ligue des super ramasseurs, une association qui organise des ramassages de déchets avec des enfants afin de les sensibiliser au respect de l’environnement.

Avec vous, réveillons Maisons-Alfort !

Le but de ma candidature est de rassembler l’ensemble des forces progressistes de notre commune afin de proposer un renouveau à Maisons-Alfort. 

Notre ville, idéalement située aux portes de Paris et sur la première ligne du Grand Paris Express (Ligne 15), évolue rapidement dans sa démographie comme l’ensemble des communes d’Île de France et tout particulièrement celles dites de la première couronne.


Nous nous devons de mettre en place une politique en adéquation avec les opportunités et les défis de cette évolution.

La culture, la démocratie, l’écologie, l’éducation, les solidarités ou la sécurité sont autant de sujets sur lesquels une équipe municipale se doit d’avoir une vision stratégique forte.

C’est ensemble, avec vous, que nous construirons un programme réaliste et inclusif qui bénéficiera à l’ensemble des Maisonnais.

Les valeurs portées au travers de notre liste

Thomas Maubert & France Savelli - Renouveau Maisons-Alfort -

Notre liste de large rassemblement fédère autour de ma candidature des citoyens engagés, adhérents politiques, figures du monde associatif et de la société civile. Notre ADN est de travailler ensemble, de respecter les valeurs sociales, écologiques, humanistes, et progressistes. Nous mettrons les habitants de Maisons-Alfort au centre de notre projet.

Notre liste représentera la diversité et la richesse de la population maisonnaise, en termes d’âges, de professions et d’expériences, et en intégrant évidemment la parité obligatoire. Cette représentativité se retrouvera dans l’équipe municipale qui sera élue à travers les postes d’adjoints au maire et les responsabilités des délégations.

Je voudrais adopter une gouvernance ouverte, en consultant et en déléguant de façon importante au sein de notre équipe municipale et en respectant le point de vue de l’opposition. Cela participe au renouveau de la démocratie locale que nous voulons défendre.

C’est ensemble que nous réveillerons Maisons-Alfort !

Share this Page